LEX CONSULTANT
conseil spécifique d'impôts pour des coiffeurs et des professionnels de gisement de cheveux

coiffure, couleur pour cheveux, la santé, coiffeurs, cheveux, esthétique, mode, coupe de cheveux, nouveauté, la vente, cheveux de clavardage, guérir la calvitie, perte de cheveux

5/5 1135 customer reviews

DESCRIPTION


CONDITION POUR DES COIFFEURS

Il est nécessaire d'aller bien à des coiffeurs il d'avoir un de la condition professionnelle suivante : 2 ans d'activité fonctionnante aiment la personne à charge du niveau 3° à une compagnie du champ
Ou
avoir effectué une période d'apprentissage + une activité fonctionnante aiment la personne à charge du niveau 3°. Le total de période du travail doit être égal à 3 ans
2 ans d'activité fonctionnante comme le prêteur aidant de parent ou d'associé du travail dans un diplôme d'entreprise d'artisan identifié de la région.

Quels documents à présenter :
Si la condition professionnelle afin de devenir des hairdresserss resaisissent dans un des deux premiers points, être nécessaire pour présenter après des documents : Déclaration de Substitutive de l'action bien connue qui certifie l'expérience professionnelle acquise
Ou
Elle les lance de la vision du livret du travail et d'un rilasciata simple de déclaration (sur le papier enregistré) de l'employeur, duquel il s'avère : la période du travail mené à bien, de la qualification couverte, des fonctions et du champ de l'activité.

Si professionnel la condition afin de devenir des hairdresserss resaisissent dans le point 3. , alors il est nécessaire de présenter après des documents : Déclaration de Substitutive de la certification qui certifie la possession du diplôme.
Ou
Elle les lance de la vision du diplôme.


CONDITION POUR ESTHETICIEN

Afin de devenir Estetista il est nécessaire pour avoir un de la condition professionnelle suivante et pour présenter la documentation relative :

1. Cours régional spécifique de la qualification de la durée de 2 ans, avec 900 heures au minimum d'annuaire + cours de la spécialisation de la durée de 1 an ou de 1 an du travail près d'une entreprise d'estetista.
Documentation à présenter :
La déclaration de Substitutive de la certification qui certifie la possession du diploma/or certifié les lance de la vision du diplôme certifié
+
Déclaration de Substitutive de l'action bien connue qui certifie l'expérience professionnelle acquise ou les lance de la vision du livret du travail et d'un rilasciata simple de déclaration (sur le papier enregistré) de l'employeur, duquel s'avère : la période du travail mené à bien, de la qualification couverte, des fonctions et du champ de l'activité.

2. 1 ans d'activité fonctionnante caractérisés comme la personne à charge à à plein temps près d'une étude médicale specialistic ou s'approchent d'une entreprise d'estetista. Doit être successif à la période de l'apprentissage près d'une autre entreprise d'estetista + un cours régional de formation théorique au moins 300 heures.
Documentation à présenter : Déclaration de Substitutive de la certification qui certifie la fréquence au cours de la formation régionale ou les lance de la vision du dichirazione de la fréquence
+
Déclaration de Substitutive de l'action bien connue qui certifie l'expérience professionnelle acquise
ou elle les lance de la vision du livret du travail et d'un rilasciata simple de déclaration (sur le papier enregistré) de l'employeur, duquel il s'avère : la période du travail mené à bien, de la qualification couverte, des fonctions et du champ de l'activité.

3. Au moins 3 ans d'activité fonctionnante caractérisés à à temps plein comme l'ouvrier dépendant ou domestique près d'une entreprise d'estetista + un cours régional de formation théorique au moins 300 heures.
Documentation à présenter :
Déclaration de Substitutive de l'action bien connue qui certifie l'expérience professionnelle acquise ou les lance de la vision du livret du travail et d'un rilasciata simple de déclaration (sur le papier enregistré) de l'employeur, duquel s'avère : la période du travail mené à bien, de la qualification couverte, des fonctions et du champ de l'activité.


COIFFEURS DE PROCÉDURES / ESTHETICIEN

Qui signifie pour effectuer l'activité ou l'estetista de coiffeurs doit demander la reconnaissance l'exigence de technique-professionnel à la Commission provinciale du travail manuel.
La question doit être compilée sur les hairdresserss de module et la marque I d'estetisti dedans, équipés de l'autocertificazione l'antiMafia (article 5, président de décret de 2 avenants de la République N. 252/98).
Quand l'activité est commencée est nécessaire pour s'inscrire, au besoin condition sont eus, à la blanche des entreprises d'artisan.
Norme de la référence :
Lex 443/85 (image de loi sur le travail manuel)
Lex 133/97 (unipersonali S.a.s. et Srl d'enregistrement)
Lex 57/2001 (pluripersonali de Srl)
Lex 46/90 (Impiantisti)
Président de décret de la République 447/91 (règlements 46/90)
Président de décret de la République 392/94 (activités commençantes d'impiantisti)
Lex 25/96 (intégrations normatives d'impiantisti)
Lex 122/92 (autoriparatori)
Président de décret de la République 387/94 (activités commençantes d'autoriparatori)
Président de décret de la République 558/99 (réparation de voiture de FLEUVES d'abolition)
Lex 82/94 (entreprises de pulizia)
Réunion ministérielle 274/97 de décret (les règlements ont lu 82/94)
Lex 1/90 (ESTHETICIEN)
Lex 161/63 (coiffeurs)
Lex 1142/70 (coiffeurs)
Loi régionale de la Lombardie 73/89 (travail manuel institutionnel de Lombardic de discipline)
Legge 57/01 (facchinaggio)
Décret Ministeriale 221/03 (legge 57/01 de facchinaggio de regolamento)
consultation fiscal
consultation fiscal, condition pour les coiffeurs, condition pour esthéticien, professionnels mode des cheveux, cours pour les coiffeurs, cabinet-conseils, cabinet-conseils fiscaux, conseil et fiscaux pour les coiffeurs, cheveux façonnent commercialisation, direction du marché cosmétique, franchise, franchise des coiffeurs, franchiser des coiffures, cheveux façonnent le marché, l'économie cosmétique, cosmétique et les coiffeurs, cheveux façonnent économie, cheveux façonnent investissements, salons mode direction, centre beauté direction,